AGENCE CRM

A VANNES

Le CRM: Customer Relationship Management

Créer une relation client durable

Le CRM, c’est-à-dire le management de la relation client, est un des piliers d’une stratégie digitale réussie. En effet, si une grande partie des efforts se concentre sur l’acquisition de nouveaux clients, il est tout aussi essentiel d’entretenir la relation qui vous lie à ces derniers afin de les fidéliser et d’augmenter la rétention client.

CRM - Outil de fidélisation

Le CRM, un outil de fidélisation

Miser sur la rétention client

La fidélisation de vos clients a de nombreux avantages, d’abord elle vous coûte moins cher que l’acquisition de nouveaux clients, mais en plus vos clients fidèles dépensent généralement plus et donc représentent un potentiel de chiffre d’affaires plus important, enfin, le client fidèle est souvent un ambassadeur précieux pour votre marque. Native Conseil, agence CRM, vous accompagne dans l’embasement et l’analyse de vos clients afin de leur adresser des communications personnalisées et d’établir un programme de fidélité performant.

Création de newsletters personnalisées

Des communications adaptées

La newsletter est l’outil de prédilection dans le CRM puisqu’il permet d’informer vos clients de vos actualités, nouveaux produits ou services, ou encore promotions et avantages client. Notre agence Native Conseil prend en charge vos newsletters, nous établissons un planning d’envoi, validons ensemble un design cohérent avec votre image de marque et créons vos contenus pour des newsletters efficaces. Nous pouvons également aller plus loin en segmentant votre base de données pour des envois personnalisés à vos clients en fonction de leurs caractéristiques.

CRM - Newsletters personnalisées
CRM - Marketing Automation

Mise en place de Marketing Automation

Accompagner le parcours client

Lorsque vous avez acquis une bonne connaissance client et établi votre parcours client, il peut être intéressant d’automatiser certaines fonctionnalités en fonction des actions de vos utilisateurs. C’est le cas des emails triggers qui se déclenchent pour tel ou tel comportement utilisateur. Native Conseil vous accompagne pour créer des parcours clients efficaces et mettre en place vos emails triggers.

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