AGENCE DE COMMUNITY MANAGEMENT A VANNES

Mettez en place le community management sur vos réseaux sociaux

 

Développez votre visibilité et votre notoriété grâce à notre community manager

Le premier contact avec vos clients se fait souvent sur les réseaux sociaux. Il est donc essentiel d’être présent sur ces réseaux sociaux en tant qu’entreprise, et notamment sur Facebook, Instagram et LinkedIn les plus utilisés. Ils vous permettent de diffuser votre image de marque, présenter vos produits ou vos services ainsi que votre actualité. En créant une communauté engagée, vous contribuez au développement de votre activité.

Confiez votre communauté à notre agence de community management à Vannes, où nos community manager mettrons tout en œuvre pour faire grossir votre communauté.

Nos services de Community Management.

k

Définition de votre ligne éditoriale

Votre communication sur les réseaux sociaux doivent véhiculer votre image de marque et créer du lien avec vos abonnés, il est donc essentiel d’être cohérent.

Rédaction des posts selon le planning

Native Conseil, après vous avoir soumis un planning de publication, rédige vos posts pour vous en respectant la ligne éditoriale définie ensemble.

Publication de vos posts

Votre community manager attitré, au sein de l’agence, publie vos posts en optimisant les jours et horaires de publication pour de meilleures performances.

Likes et commentaires

Pour créer développer votre communauté, il est important de construire un lien de proximité avec elle, nous nous en chargeons pour vous!

Quelques références

Client
Client
Native - Client - Réseaux Sociaux
Client
Client
Client

CONTACTEZ-NOUS

Rendez-vous & Devis gratuit

Vous souhaitez développer ou optimiser votre stratégie digitale ? Contactez notre agence web ci-contre pour fixer un rendez-vous et vous établir un devis gratuit.