Google My Business, aujourd’hui appelé Google Business Profile, permet aux propriétaires d’entreprises d’atteindre des clients via des recherches Google et Google Maps. C’est un outil, gratuit, qui a pour objectif d’influencer la façon dont votre entreprise va...
En tant qu’entreprise, vous recherchez certainement à améliorer votre visibilité en ligne. Et, pour atteindre le sommet des SERP (Search Engine Result Page) de Google, adopter une stratégie intégrant SEO et SEA, nous paraît être la meilleure solution. Lorsqu’il s’agit...
Mettre en place la sémantique de votre contenu et placer convenablement les mots-clés, associés à votre secteur d’activité, dans une page web est l’un des critères d’optimisation les plus importants sur Google. En effet, les mots-clés sont les termes que les...
Instagram, Facebook, LinkedIn et TikTok sont devenus des outils indispensables pour ceux qui cherchent à établir une présence en ligne significative ! Indispensables dans le développement d’une entreprise. Que vous soyez une marque, un entrepreneur ou un influenceur,...
Le lancement d’une société est, pour beaucoup, l’accomplissement d’une vie. Il est donc nécessaire de connaître l’ensemble des actions de communication qui permettront de mener à bien son développement. Afin que cette création puisse être pérenne, avez-vous pensé à...
Les réseaux sociaux, ont-ils véritablement un impact sur le référencement naturel (SEO) de votre site ? Quels sont les éléments à prendre en compte pour accroître sa visibilité ? Découvrez nos conseils d’experts pour optimiser au mieux vos réseaux sociaux et améliorer...