CRM & Emailing

Développez vos relations client en mettant en place une newsletter régulière.

Notre agence marketing digital vous accompagne dans la mise en place d’un CRM connecté à votre site internet pour fidéliser vos utilisateurs.

Le CRM: Customer Relationship Management

Créer une relation client durable

Le CRM, c’est-à-dire le management de la relation client, est un des piliers d’une stratégie digitale réussie. En effet, si une grande partie des efforts se concentre sur l’acquisition de nouveaux clients, il est tout aussi essentiel d’entretenir la relation qui vous lie à ces derniers afin de les fidéliser et d’augmenter la rétention client.

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Mise en place de votre CRM

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Création d'un template e-mailing fidèle à votre charte graphique

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Envoi de newsletters mensuelles

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Mettre en place un CRM

Le CRM, un outil de fidélisation

Miser sur la rétention client pour augmenter vos ventes

La fidélisation de vos clients a de nombreux avantages, d’abord elle vous coûte moins cher que l’acquisition de nouveaux clients, mais en plus vos clients fidèles dépensent généralement plus et donc représentent un potentiel de chiffre d’affaires plus important, enfin, le client fidèle est souvent un ambassadeur précieux pour votre marque. Native Conseil, agence CRM, vous accompagne dans l’embasement et l’analyse de vos clients afin de leur adresser des communications personnalisées et d’établir un programme de fidélité performant.

Création de newsletters personnalisées

Des communications adaptées à votre fichier client

La newsletter est l’outil de prédilection dans le CRM puisqu’il permet d’informer vos clients de vos actualités, nouveaux produits ou services, ou encore promotions et avantages client. Notre agence Native Conseil prend en charge vos newsletters, nous établissons un planning d’envoi, validons ensemble un design cohérent avec votre image de marque et créons vos contenus pour des newsletters efficaces. Nous pouvons également aller plus loin en segmentant votre base de données pour des envois personnalisés à vos clients en fonction de leurs caractéristiques.

Creation de newsletter
Mise en place de marketing automation

Mise en place de Marketing Automation

Accompagner le parcours client

Lorsque vous avez acquis une bonne connaissance client et établi votre parcours client, il peut être intéressant d’automatiser certaines fonctionnalités en fonction des actions de vos utilisateurs. C’est le cas des emails triggers qui se déclenchent pour tel ou tel comportement utilisateur. Native Conseil vous accompagne pour créer des parcours clients efficaces et mettre en place vos emails triggers.

Nos offres CRM

Fidélisez vos prospects et clients

avec notre offre CRM

Mise en place de votre solution de CRM

A partir de 1 500 euros

Pour les entreprises qui veulent un CRM opérationnel et connecté dès le départ. Vous gagnez en efficacité commerciale et centralisez vos contacts sans complexité.

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Installation et paramétrage du CRM Brevo, importation de vos contacts existants

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Connexion directe avec votre site WordPress

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Configuration des formulaires de contact et bases de données

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Automatisations simples pour la gestion des leads qualifiés

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Mini-formation pour une utilisation autonome

Création d’un template de newsletter

A partir de 600 euros

Pour celles et ceux qui veulent une newsletter professionnelle, alignée à leur image, et capable d’être utilisée mois après mois sans perte de qualité.

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Conception d’un design adapté à votre charte graphique

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Intégration responsive compatible toutes messageries

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Mise en place dans votre compte Brevo ou outil choisi

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Test complet avant livraison pour éviter tout bug

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Support technique léger après mise en ligne

Envoi de votre newsletter mensuelle

A partir de 400 euros / mois

Pour les entreprises qui veulent déléguer la partie emailing en toute confiance. Vous assurez une communication régulière et mesurez vos résultats chaque mois.

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Plan éditorial et calendrier d’envois

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Rédaction et création des newsletters mensuelles

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Envoi et suivi des campagnes sur votre base contacts

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Analyse des résultats : ouverture, clics, désabonnements

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Recommandations mensuelles pour optimiser vos performances

Nos avis client

La satisfaction de nos clients est essentielle.

CONTACTEZ-NOUS

Rendez-vous & Devis gratuit

Vous souhaitez développer ou optimiser votre stratégie digitale ? Contactez notre agence web à Vannes ci-contre pour fixer un rendez-vous et vous établir un devis gratuit.

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Réponse en 24H

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1er échange téléphonique rapide

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Devis clair et détaillé