CRM & Emailing
Développez vos relations client en mettant en place une newsletter réguliÚre.
Notre agence marketing digital vous accompagne dans la mise en place d’un CRM connectĂ© Ă votre site internet pour fidĂ©liser vos utilisateurs.
Le CRM: Customer Relationship Management
Créer une relation client durable
Le CRM, c’est-Ă -dire le management de la relation client, est un des piliers d’une stratĂ©gie digitale rĂ©ussie. En effet, si une grande partie des efforts se concentre sur l’acquisition de nouveaux clients, il est tout aussi essentiel d’entretenir la relation qui vous lie Ă ces derniers afin de les fidĂ©liser et d’augmenter la rĂ©tention client.
Mise en place de votre CRM
Création d'un template e-mailing fidÚle à votre charte graphique
Envoi de newsletters mensuelles
Le CRM, un outil de fidélisation
Miser sur la rétention client pour augmenter vos ventes
La fidĂ©lisation de vos clients a de nombreux avantages, d’abord elle vous coĂ»te moins cher que l’acquisition de nouveaux clients, mais en plus vos clients fidĂšles dĂ©pensent gĂ©nĂ©ralement plus et donc reprĂ©sentent un potentiel de chiffre d’affaires plus important, enfin, le client fidĂšle est souvent un ambassadeur prĂ©cieux pour votre marque. Native Conseil, agence CRM, vous accompagne dans l’embasement et l’analyse de vos clients afin de leur adresser des communications personnalisĂ©es et d’Ă©tablir un programme de fidĂ©litĂ© performant.
Création de newsletters personnalisées
Des communications adaptées à votre fichier client
La newsletter est l’outil de prĂ©dilection dans le CRM puisqu’il permet d’informer vos clients de vos actualitĂ©s, nouveaux produits ou services, ou encore promotions et avantages client. Notre agence Native Conseil prend en charge vos newsletters, nous Ă©tablissons un planning d’envoi, validons ensemble un design cohĂ©rent avec votre image de marque et crĂ©ons vos contenus pour des newsletters efficaces. Nous pouvons Ă©galement aller plus loin en segmentant votre base de donnĂ©es pour des envois personnalisĂ©s Ă vos clients en fonction de leurs caractĂ©ristiques.
Mise en place de Marketing Automation
Accompagner le parcours client
Lorsque vous avez acquis une bonne connaissance client et Ă©tabli votre parcours client, il peut ĂȘtre intĂ©ressant d’automatiser certaines fonctionnalitĂ©s en fonction des actions de vos utilisateurs. C’est le cas des emails triggers qui se dĂ©clenchent pour tel ou tel comportement utilisateur. Native Conseil vous accompagne pour crĂ©er des parcours clients efficaces et mettre en place vos emails triggers.
Nos offres CRM
Fidélisez vos prospects et clients
avec notre offre CRM
Mise en place de votre solution de CRM
A partir de 1 500 euros
Pour les entreprises qui veulent un CRM opérationnel et connecté dÚs le départ. Vous gagnez en efficacité commerciale et centralisez vos contacts sans complexité.
Installation et paramétrage du CRM Brevo, importation de vos contacts existants
Connexion directe avec votre site WordPress
Configuration des formulaires de contact et bases de données
Automatisations simples pour la gestion des leads qualifiés
Mini-formation pour une utilisation autonome
CrĂ©ation d’un template de newsletter
A partir de 600 euros
Pour celles et ceux qui veulent une newsletter professionnelle, alignĂ©e Ă leur image, et capable dâĂȘtre utilisĂ©e mois aprĂšs mois sans perte de qualitĂ©.
Conception dâun design adaptĂ© Ă votre charte graphique
Intégration responsive compatible toutes messageries
Mise en place dans votre compte Brevo ou outil choisi
Test complet avant livraison pour éviter tout bug
Support technique léger aprÚs mise en ligne
Envoi de votre newsletter mensuelle
A partir de 400 euros / mois
Pour les entreprises qui veulent déléguer la partie emailing en toute confiance. Vous assurez une communication réguliÚre et mesurez vos résultats chaque mois.
Plan Ă©ditorial et calendrier dâenvois
Rédaction et création des newsletters mensuelles
Envoi et suivi des campagnes sur votre base contacts
Analyse des résultats : ouverture, clics, désabonnements
Recommandations mensuelles pour optimiser vos performances
Nos avis client
La satisfaction de nos clients est essentielle.
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